Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 22:51

Prince of Tennis (épisode 11, vostfr) : Ryoma contre Momoshiro

Les éliminatoires du district approchent. Seules les équipes qui iront jusqu'en finale et demi-finale pourront participer au tournoi de la ville. Alors que la composition de l'équipe est quasiment décidée, il reste à déterminer qui de Momoshiro ou de Ryoma jouera en simple n°3... ces derniers décident de jouer un match qui les départagera et désignera le simple n°3 du prochain tournoi. Mais le tennis de rue où ils vont s'affronter va les amener à jouer en double... contre des lycéens de Gyokurin.



Prince of Tennis (épisode 12, vostfr) : Le duo Ah-Un Première rencontre

des éliminatoires du district : Gyokurin contre Seigaku. Momoshiro et Ryoma, qui n'ont aucun talent pour jouer en double, se retrouvent face aux très bons joueurs de Gyokurin. Deux jours seront-ils suffisants pour que ces deux joueurs mettent au point un double efficace ?



Prince of Tennis (épisode 13, vostfr) : Jouez en double !



Prince of Tennis (épisode 14, vostfr) : Tsubame Gaeshi

Pendant que Ryoma et Momoshiro rencontraient les Gyokurin, la fameuse équipe Kakinoki, favorite du tournoi, jouait contre une équipe restée dans l'ombre jusque là, les Fudomine. Contre toute attente, l'équipe gagnante est l'équipe Fudomine. Inui, en bon entraîneur qu'il est, a suivi le match et en a profité pour collecter des informations sur cette surprenante équipe. L'équipe n'a plus rien à voir avec celle de l'année passée. Les joueurs de Fudomine ont l'air coriace et déterminé à gagner. C'est une équipe hors norme constituée autour d'un capitaine charismatique, Tachibana, accusé de violences envers un professeur au sein de son lycée... Pour le journaliste Inoue qui mène une enquête, pour la première fois la victoire de Seigaku risque d'être compromise.



Prince of Tennis (épisode 15, vostfr) : Leur combat respectifs

Le match opposant Seigaku à Gyokurin est très serré... Fuji, qui d'habitude n'est pas facilement impressionnable, en recours même à son "tir d'hirondelle". La réplique des adversaires ne se fait pas attendre. Sakurai joue son "coup du tsunami", qu'il ne peut utiliser que dans des moments exceptionnels. Ce coup du tsunami est puissant et souvent irrattrapable pour l'adversaire mais il est surtout dangereux pour celui qui le frappe car il provoque des chocs violents dans le poignet. Fuji sera-t-il suffisamment résistant pour renvoyer ce coup du tsunami ?

Prince of Tennis (épisode 16, vostfr) : Boomerang Snake La troisième rencontre entre Seigaku et Gyokurin oppose Oishi-Kikumaru à Uchimura-Mori. C'est le moment pour Kikumaru de jouer son tennis acrobatique pendant que Oishi assure les arrières. Le duo fonctionne à merveille... Viennent ensuite les jeux en simple avec un premier match opposant Kaidoh à Kamio. Le match est dès le départ très tendu et commence par un incident provoqué par Kaidoh... Très vite, le rythme du match s'accélère et Kaidoh frappe ses Snakes. Mais face à lui, un adversaire redoutable va le dérouter par son rythme surprenant.



Prince of Tennis (épisode 17, vostfr) : Résistance ou vitesse ?

Le match entre Kamio et Kaidoh se poursuit... mais La Vipère, après avoir inventé une nouvelle forme de frappe, est en difficulté. L'adversaire est d'une rapidité inégalable ; Kaidoh a du mal à suivre le rythme... Pourtant il persévère et frappe tous les Snakes possibles, obligeant ainsi Kamio à courir dans tous les sens. Comment Kaidoh va-t-il pouvoir s'en sortir avec, face à lui, un joueur dont la vitesse est bien supérieure à la sienne ? Au même moment Sakuno est, elle aussi, dans une mauvaise passe.

Prince of Tennis (épisode 18, vostfr) : Lettre d'amour

C'est au tour de Ryoma de jouer en simple contre Fudomine. Le début du match commence très fort et Ryoma impressionne l'équipe adverse avec ses services twistés. Mais là encore, Fudomine est à la hauteur de Seigaku, avec un joueur tenace et calculateur... Shinji Ibu. Pour tenir tête à Shinji, Ryoma va même utiliser le Nitoryu, la tactique des deux sabres, dévoilant par la même occasion l'identité de son père. Car la tactique des deux sabres était une tactique propre à un joueur, Nanjiro Echizen.

 

Prince of Tennis (épisode 19, vostfr) : Ryoma est blessé

 

Ce match entre Ryoma et Shinji est d'un très haut niveau. Ryoma déjoue toutes les frappes de Shinji qui, quant à lui, est déstabilisé par la tactique des deux sabres. Pourtant Shinji réussit à trouver un point faible dans le jeu de Ryoma. Sans que ce dernier ne s'en aperçoive, il va alterner les frappes hautes et basses dans le but de provoquer une paralysie du poignet de Ryoma. Malheureusement, si cette tactique entraîne effectivement une très brève paralysie, elle va surtout blesser Ryoma.



Prince of Tennis (épisode 20, vostfr) : Time limit Ryoma reprend le match avec un oeil blessé et moins de dix minutes pour vaincre son adversaire, Shinji. Dès la reprise du match, Ryoma augmente la vitesse de son jeu mais Shinji reprend la même tactique pour neutraliser le jeu de Ryoma... C'était sans compter sur le sens de l'observation de Ryoma qui a trouvé deux points faibles au jeu de Shinji. Echizen est ambidextre ; ce qui lui permet de changer de main à sa convenance... Et il maîtrise aussi les reprises d'appui ; ce qui lui permet de prendre de l'avance sur les balles adverses... Mais le temps est compté pour Ryoma.

 



 

Partager cet article

commentaires

Rechercher

Texte Libre

gagner de l'argent sans payer en commentant des sites .inscrivez vous gratuitemant est gagner 27$ par semaine . http://www.AWSurveys.com?R=665 ne pedez pas votre chance.


Texte Libre

http://www.neobux.com/?rh=6D6172696F63686F75

animes

7o

Sans-titre-1-copie-4.jpg

Logo-titre de Bleach

7p.jpg

6

4

Sans-titre-3.jpg

Sans-titre-1-copie-3.jpg

Texte Libre

Large Visitor Globe